La quantité d'allergènes se retrouvant dans vos conduits peut être surprenante. Poils d'animaux, acariens, pollen, poussières, moisissures et autres. Ces allergènes sont susceptibles d'être présents dans une quantité encore plus importante si vous êtes de nouveaux occupants ou si votre établissement est fraichement rénovée. Bref, il est primordial de nettoyer les conduits afin de retirer les allergènes.
Votre fournaise possède un serpentin ainsi qu'une turbine qui peuvent être obstrués par de la poussière, les empêchant ainsi de fonctionner à leurs pleines capacités. Par conséquent, une fournaise avec une efficience réduite se voit moins durable et est plus couteuse sur le plan énergétique, augmentant ainsi vos coûts d'électricité.
Votre cuisine est nouvellement rénovée? Vous avez refait vos planchers? Après de grosses rénovations, il est nécessaire de nettoyer vos conduits d'aération. Nous offrons l'estimation gratuite de vos systèmes. Durant cette estimation, nous sommes en mesure d'analyser avec notre caméra spécialisée à l'intérieur de vos conduits afin de déterminer quel traitement saura le mieux répondre à vos besoins.
Vous venez d'emménager dans un nouvel établissement? N'attendez pas pour faire nettoyer vos conduits. Vous ne pouvez pas nécessairement être au courant de tout l'historique d'entretien. Rénovations, poils d'animaux, cheveux ou encore une mauvaise gestion des filtres font toutes partie des raisons pour lesquelles il est pour le mieux de recommencer à neuf avec des conduits nettoyés.
Vous ne le remarquez pas nécessairement, mais votre système est constamment en train d'échanger l'air entre l'intérieur et l'extérieur de votre établissement. Cela dit, il laisse entrer des insalubrités provenant de l'extérieur. Notre mission est donc de retirer le maximum de poussière et de saletés accumulées durant les dernières années afin que vous vous retrouviez avec des conduits d'une propreté à la hauteur de vos attentes.
Pourquoi?
Quand le faire?
En 4 ans, énormément de saletés peuvent s'accumuler dans les conduits de votre établissement. Les changements de saisons, la construction dans le voisinage, la poussière ambiante, et nous en passons. De plus, si le changement de vos filtres n'est pas fait de manière constante, l'accumulation peut être encore plus volumineuse.